Bon jeudi les moineaux!!

Retour à la publication du jeudi! Retour sur une semaine de fou!!
Tranquillement, mais sûrement, je me prépare pour le printemps, l’arrivée du beau temps et des salons par la même occasion. (HOURRA! ENCORE PLEIN D’OCCASIONS DE VOUS CROISER!)

Aujourd’hui c’est bien simple, je voulais faire un petit retour avec vous de ce qui est apparu au cours des dernières semaines sur ma boutique en ligne! Parce que des fois ça va vite, parce que beaucoup de choses sont apparues en même temps et aussi parce que j’avais tellement hâte de vous en parler que j’ai failli publier l’article LUNDI!

Vous vous souvenez de la première vague de Mini-Chinoiseries?

C’était ces quatre premières broderies destinées à vos minis pour décorer leur chambre ou leur salle de jeu! Je vous avais aussi précisé que si vous étiez encore jeune de coeur, vous aviez le droit de la garder pour vous et de la mettre où bon vous semble! Et bien en quelques minutes, le panda et les frères opossums ont trouvé leur nouvel habitat! Saviez-vous que Mademoiselle Raton ainsi que l’écureuil étaient toujours disponibles et qu’ils attendent patiemment un propriétaire! (Effectivement, ils feront la tournée des salons avec moi cet été!)

En lançant la première vague en janvier, je vous avais promis qu’une deuxième suivrait. Manque de temps, elle n’est toujours pas prête, mais ça ne saurait tarder! Par contre, en attendant, d’autres petites chinoiseries ont fait leurs apparitions en ligne.
Elles sont aussi destinées à vos minis! Les premières sont arrivées en même temps que la journée pour les droits de la femme. C’est à ce moment que j’ai lancé une partie de la collection de caches couche « GIRL GANG – des filles qui se tiennes ». (Je vous avais aussi fait un bel article pour vous les présenter, vous pouvez toujours retourner le lire!)
Sachez que depuis, d’autres items ont fait leur apparition! Ceux-ci l’ont fait en marchant sur la pointe des pieds. Peut-être les avez-vous déjà remarqués? Ce sont des caches couche en série limitée pour vos minis.

**La série limitée signifie qu’il n’y en aura pas d’autres que ceux présentement en ligne. Ce sera comme ça pour toutes les créations qui seront teintes puisque je ne peux garantir que la couleur sera identique ou qu’elle sera uniforme sur le vêtement. Or donc, je crée à partir de ces variations. Par exemple, en créant le menthe cendrée, une ligne s’est formée lors du séchage sur le cintre, ce qui m’a poussé à créer les cordes à linge. C’est aussi ça la création, une part de mystère, d’inconnu. De plus, ça renforce le fait que chaque produit est unique!

Voici les 3 modèles disponibles:

1) Allo l’printemps!!! – Couleur menthe poivrée imparfaite.
2) Je ne suis pas ta cocotte. – Couleur framboise imparfaite.
3) J’ai vraiment la pêche. – Tie dye pêche crème.

Voilà pour aujourd’hui, je vous laisse allez les découvrir!

Bonne semaine!

xxx
Roxanne la folle aux Chinoiseries!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s