Bon midi les moineaux!

J’espère que vous allez bien! Vous vous êtes remis du texte de la semaine dernière? Enfin, soyez sans crainte, je ne suis pas du tout dans le même « mood » cette semaine même si c’est toujours d’actualité!

GO! ON SE LANCE!

Récemment, j’ai aidé une amie alors qu’elle s’évertuait à remplir un dossier pour une demande d’exposition et c’est là que j’ai réalisé qu’au fond j’avais un peu baissé les bras.
Quand je me suis lancée avec Les Chinoiseries, je savais que ça me prendrait énormément de temps, mais dans mon idée, j’allais quand même continuer à créer à côté. Aujourd’hui, je réalise que je voyais grand. Je ne me rappelle même pas le dernier dossier que j’ai envoyé en galerie ou en centre d’exposition (OK j’en ai envoyé un la semaine dernière pour un projet en duo, ça ne compte pas vraiment, oui?! Ahhh! Et il y a cet été pour le Fast mais c’était une exposition collective. J’aime bien trop le Fast! ).
Sans cesse, je me dis « Ouin, mais je n’ai rien produit cette année… Je n’aurai pas suffisamment de matériel pour faire une expo ». Et au fond c’est vrai, en dehors de mes broderies murales, de mes coussins, sacs et t-shirts, je n’ai rien produit qui entre dans ma démarche artistique, je m’éloigne un peu du corpus sans en être pourtant très éloigné.
Et puis je me suis levée un matin et je me suis dit que les choses allaient changées, je ne pense pas envoyer énormément de dossiers cette année non plus, parce que bien entendu je n’ai encore rien produit, cependant, je compte me botter les fesses et produire. Je suis adepte de la phrase « Quand tu as envie de baisser les bras, lèvent les encore plus hauts! » Et c’est totalement ce que je compte faire.

Trouver l’équilibre entre Les Chinoiseries et la production de Roxanne Lacourcière. Vous savez moi et mon petit cerveau constamment en ébullition. Je travaille présentement sur une œuvre qui me servira de point de départ pour mes appels de dossiers. Une grande toile qui de mémoire fait environ 30 pouces X 30 pouces et qui sera partiellement peintre et presque entièrement brodée!

Voici où j’en suis en ce moment,

J’ai bien hâte de vous montrer le résultat final! Qui sait, peut-être vers la fin de l’été!

Alors voilà,

Cette semaine, je tenais à vous faire part de mes projets, sachant que vous êtes déjà au courant, peut-être serais-je moins encline à baisser les bras! 😉

À bientôt

Xxx

Roxanne

La folle aux Chinoiseries ❤️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s