Quand j’ai décidé de me lancer, il y a maintenant bientôt deux ans, je savais dans quoi je m’embarquais, enfin je pensais que je savais!

OUI! OUI! J’ai décidé de faire le saut en sachant que je n’en vivrais probablement pas dans les premières années, ni même sans savoir vraiment qu’elle allait être là réception du public envers mes produits.

Je me suis lancée par passion pour ce que je fais, par envie de partager mes créations avec les autres!

En effectuant mes bilans de fin d’année, j’ai été agréablement surprise, pas nécessairement par mes ventes (non, je ne vais pas me mettre riche demain matin 😂), mais surtout par les réponses des gens!

Juste cet été quand TPL a glissé un de mes t-shirts graphiques dans leur palmarès j’étais comblé! Choyé! Excité! (Petite victoire, danse de la joie!)

En salon quand je rencontre les gens, qu’ils sont réceptifs et enthousiastes c’est juste wow! Quand vous venez me voir en disant c’est toi, Les Chinoiseries… (Hawwww!! Oui c’est moi, moi toute seule en plus!)

Alors à ce moment, je me dis que le jeu en vaut la chandelle, que toutes les nuits blanches, les petites crises d’angoisse et les choix difficiles en valent la peine. Parce que oui, ce n’est pas toujours rose, je n’ai pas une équipe derrière moi pour me permettre d’avancer même si je ne suis pas là… Et ça, c’est un peu mon petit calvaire! Le dilemme de « est-ce que je m’accorde un repos? » ou encore de « je pourrais aller à Québec en amoureux » si je le fais, tout le reste , reste en plan. Alors c’est un pensez-y-bien qu’il m’arrive parfois de regretter!

Loin de moi l’idée de me plaindre! En fait en commençant ce texte j’avais en tête de vous remercier d’être aussi fidèle! Et je le fais à ma manière, c’est grâce à vous si je suis capable de garder la tête hors de l’eau, si je réussis à trouver un certain équilibre! C’est aussi grâce à vous si j’ai la force de poursuivre, de créer encore et encore, c’est grâce à vos commentaires que j’ai la possibilité de m’améliorer, de créer des choses qui me plaisent, mais qui vous plaisent également!

En tant qu’entrepreneur on fait souvent notre petit bonhomme de chemin en traînant notre fardeau, mais tout ça ne serait jamais possible sans vous!

Dans un moi je vais commencer la 3e année des Chinoiseries, les choses ne vont pas aussi vite que je le voudrais, mais on dit que de prendre notre temps c’est bien parfois et puis ça me permet d’échanger souvent avec vous!

Merci pour toutes ces idées qui rendent mon cerveau en constante ébullition, merci pour votre amour et vos commentaires que je prendrais encore et encore jusqu’à en faire une overdose et par-dessus tout, merci de me procurer tous ces petits fous rires qui parfois émanent de ma fatigué et de mon désespoir, mais plus souvent de vos belles petites tapes dans le dos!

Merci, merci, merci!

Roxanne

La folle aux Chinoiseries ❤️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s