Cette semaine j’avais envie de faire relâche. Parce que je m’accorde rarement des breaks, parce que ce matin, je n’ai pas plus d’inspirations qu’hier et que avant-hier. Et surtout parce que plutôt que d’écrire les articles des trois prochaines semaines, en fin de semaine j’ai plutôt joué au bloc Lego avec mes neveux, je suis allée essayer un nouveau resto pour la fête de ma mère et j’ai brunché avec mes cousins et mes cousines pour les 88 ans de mon grand-père.
Bref cette fin de semaine, j’ai embrassé la vie, j’ai mordu dedans à pleine dent et mettant un peu de côté mes petites Chinoiseries. Ça fait du bien parfois. Même si j’arrive rarement à mettre ma petite « switch » interne à OFF.
Et puis ce matin, j’ai ouvert mon agenda. Bien entendu je n’ai encore presque rien fait de ce qui était écrit. Mais c’était là noir sur blanc entouré d’un beau cadre bleu néon. « PUBLICATION DE L’ARTICLE DE LA SEMAINE ».
Ça fait que je suis là 👐
J’ai envie de vous questionner! De savoir ce que vous aimez chez Les Chinoiseries. Je suis en petite réflexion, j’aurais la chance de prendre mon imagerie et de la transférer sur des objets tels des cahiers, des étuis à cellulaire des étuis. Et je me demandais. Est-ce que des objets promotionnels ce serait intéressant?
Parce qu’à la base, les Chinoiseries ce sont des produits uniques et faits main. En l’occurrence, en prenant cette opportunité, ce n’est plus tout à fait le cas.
Voilà, je lance, la question en l’air comme ça? VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s