Gros constat en cette soirée de création!
1. Prendre conscience que c’est impossible que les choses soient parfaites, que c’est quasi impossible de faire deux créations identiques en travaillant à la main levée.
√ Ça a été quand même facile d’en venir à l’évidence. Je n’avais jamais vraiment tenté de créer deux fois la même chose… Mais là, dans la production de T-shirts, c’est différent.
2. Accepter qu’il en soit ainsi, accepter que je puisse faire un erreur, apprendre à créer et à travailler avec celui-ci pour ne pas tout « sacrer » aux vidanges.
√ Ça c’était tout qu’un autre challenge!! 😱
PARENTHÈSE
Et c’est souvent ce qui arrive dans notre tête (je parle de Moi, dans ma tête d’entrepreneur, de créatrice et pis on va se le dire dans le vie de tous les jours aussi…) Vous vous reconnaîtrez sûrement un peu aussi la dedans! Parce que tout ne se limite pas à la création. J’aborde le sujet ainsi parce que c’est mon quotidien, mais il est tout aussi vrai dans les autres sphères de la vie.
FIN DE LA PARENTHÈSE
Bref! C’était mon constat de la soirée. Ça a été dur de lâcher prise sur les petites imperfections, mais au final, je pense, que c’est ce qui donne la petite twist à mes produits et qui les rend si unique!
JE DEAL AVEC L’IMPERFECTION ET C’EST CE QUI LA REND SI PARFAITE !
√ challenge accepté!