Je pense qu’il est intelligent de penser la crĂ©ation autrement. Bien entendu, j’aime crĂ©er de nouvelles choses. Cependant, depuis un moment dĂ©jĂ , je « retravaille » des vĂȘtements existants pour moi et je me suis dit: » pourquoi pas pour tout le monde? « . L’idĂ©e est de donner une seconde vie a des trucs qui existent dĂ©jĂ et qui ont Ă©tĂ© mis Ă la friperie.
De ce fait, ça reprĂ©sente Ă©normĂ©ment de travail, parce que chacune des crĂ©ations est rĂ©alisĂ©es en fonction du vĂȘtement existant. Mais aussi, ça ajoute un petit plus responsable qui, en mon sens, est trĂšs important. On ne le se cachera pas, ça crĂ©e des piĂšces qui sont totalement uniques, de vĂ©ritables petites oeuvres d’art et vous seriez fous de ne pas tenter de mettre la main sur l’une d’elles!
En venant consulter souvent cet article précisément, vous pourrez voir les avancées de la petite jupe que je revalorise en ce moment. Je tenterai, à chacune de mes séances en atelier, de capter en photo et en vidéo, les avancées de ce projet!
Je vous aimes xx
Roxanne la folle aux chinoiseries